mercoledì 30 gennaio 2019

Leaving again

Déjà fini Janvier 2019.
En continu le yoga tout les matin à 6.15.
Il à neigè, plue....froid...mais  à 6 heure le réveil sonne.


J'ai meme travaillé pendant 3 week end en usine, ma premier experience en matière.
Du surplace pendant 12 heure de 5 heure du soir à 5 heure du matin.....avec juste une demi heure de pause.
Mais las...je veut repartir au Portugal, voir des amis a Lisbona et chercher un peut de soleil et d'air fraiche...pure.
J'aimerais trouver un bel endroit pour enseigné le yoga pendant les mois à venir.
Une nouvelle idée de proposer le yoga à domicile.
En voyagent...si possible.
En France "gilets jaune", rendent difficile l'accès au grandes villes....la population s'énerve....je comprend leur point de vue.
Le mien et de chercher ailleurs des gents qui pense comme moi.
On cree maintenant, quelque chose de nouveau....on essaie, loin de complainte.
J'adore jouer mes crystal bowls....on verra les mois à venir.....l'annèè viens juste de commencer!
Om namah Sivaya Om namah Sivaya


will be nice to have this in Viezza next summer

Nessun commento:

Posta un commento